Challenge offre alignée Atomic
5 jours pour créer une offre alignée avec vos envies profondes & que les gens s'arrachent
À la fin du challenge, vous aurez créé une offre dont vous serez fier et vous aurez fait vos 5 premières ventes.
Plus de 100 000 membres, vu sur :
D'ici la fin de la semaine
(Si vous rejoignez le challenge Offre alignée d'Atomic)
Vous aurez trouvé votre singularité
- Découvrez votre singularité : Identifiez ce qui vous rend unique grâce à une introspection approfondie.
- Avantage compétitif : Utilisez vos expériences, valeurs, et perspectives uniques pour vous démarquer.
- Plan d'action personnalisé : Ressortez avec une carte complète de vos forces, faiblesses, et point uniques pour orienter votre projet.
Vous aurez trouvé votre offre
- Créez une promesse : Transformez votre singularité en une offre spécifique qui résout un problème concret.
- Créez une offre qui marche : Offrez une véritable transformation plutôt qu'une simple accumulation d'informations.
- Trouvez un marché : Apprenez à identifier un marché prêt à payer pour votre valeur unique.
Vous l'aurez vendue à au moins 5 personnes
- Le plan ultime pour commencer à vendre sans même avoir créé votre offre (pour être sûr qu'elle marche)
- Un business aligné : Adaptez votre méthode d'acquisition et de conversion à vos forces uniques.
- Un système de vente automatisé : Créez un système automatisé pour vendre votre offre de manière efficace et durable.
Tout le monde peut-il vivre de sa passion ?
Je n'aime pas trop le terme passion mais c'est le grand message d'internet depuis +15 ans : "Quittez votre job et vivez de votre passion".
Personnellement, je préfère "singularité".
Votre singularité c'est ce qui fait de vous, vous. Vos expériences, vos connaissances spécifiques, vos peurs, vos forces et vos faiblesses.
Depuis Tim Ferriss et le mouvement de l'économie de la passion, des milliers de personnes se sont lancées à leur compte.
Mais est-ce que n'importe qui peut vraiment vivre de sa singularité ?
Mon expérience m'a montré à de maintes et maintes reprises que oui, et je vais tenter de vous le démontrer ici.
Et mon but, c'est qu'à la fin de cette page, vous n'ayez qu'une seule envie : rejoindre ce challenge, créer votre offre alignée et changer des vies.
Qui suis-je pour vous parler de ça ?
Je m'appelle Eliott Meunier
J'ai commencé à vivre de mon business à 16 ans par ce qui m'intéressait le plus à ce moment : La prise de notes et la création d'un second cerveau numérique.
En France, personne n'offrait de formation sur ce sujet. Ni même n'en parlait.
Après coup, on peut se dire que c'était évident et que ça marcherait.
Mais sur le moment, je n'en avais aucune idée.
Est-ce que les gens avaient envie d'un second cerveau? Aux US ça marchait, donc j'espérais. Mais ça restait une supposition.
Le vrai argument qui m'a convaincu à lancer la v1 d'Atomic Thinking, c'est moi. J'étais le client idéal de ce genre de formation.
Je me suis dit que je n'étais sûrement pas le seul, alors j'ai condensé tout ce que j'avais appris au travers de livres, de vidéos et d'articles en une formation rapide et tournée vers l'action.
Si on accélère l'histoire légèrement, 3 ans, 2 livres et 30 formations plus tard, Atomic c'est un total de +1,5M€ de ventes, +3500 porteurs de projets accompagnés et une équipe de 8 personnes.
Au-delà de ces chiffres ;
Il y a une satisfaction difficilement descriptible avec des nombres. Aider des gens avec une offre qui part de votre expérience personnelle, c'est une profonde satisfaction.
Comme vous vivez aligné avec vos valeurs, vos intérêts et vos connaissances, vous vous sentez utile. Tous les jours, vous recevez des messages de personnes qui ont changé leur vie grâce à vous.
Donc arrêtez de courir derrière le dernier business modèle ou la dernière stratégie à la mode. Tout ça n'est qu'une illusion, la peur de “rater le train”.
Mais en réalité, chaque train que vous voyez passer, c'est celui de quelqu'un d'autre. C'est quelqu'un qui a réussi à trouver sa singularité et à en vivre.
Mais ce n'est pas votre train.
Si vous suivez ce que les autres vous disent ou "ce qui marche en ce moment", vous essayerez de saboter le train avant qu'il n'arrive à destination.
Car la destination finale n'est pas celle que vous voulez vraiment.
Suivez vos curiosités et osez enfin exprimer votre propre singularité. Pas celle des autres.
- Lancez enfin ce projet d'atelier collaboratif de peinture,
- Partagez enfin votre passion pour la cuisine marocaine,
- Créez enfin cette marque de bijoux faits-maison,
- Lancez cet accompagnement pour cyclistes,
- Tournez ce film,
- Composez ce morceau,
- Faites vivre votre créativité!
Oui, votre singularité est "productisable"
J'ai vu des gens vendre des formations sur
Comment manier le sabre laser :
Comment communiquer avec les chevaux en leur murmurant aux oreilles :
Comment avoir un chien éduqué en ville :
Victor, a fait 23 ventes en l'espace de 5 jours sur son tout premier lancement :
Pour un total de 2371€.
Alors oui, je suis assez confiant de dire que votre singularité, elle aussi, est productisable 😊.
“Ok, d'autres ont réussi, mais moi je fais comment ?”
Si on regarde au-delà de toutes les pseudo nouvelles techniques à la mode qu'on peut voir sur internet et qu'on revient aux fondamentaux, qu'est-ce qu'il vous faut absolument pour vivre de votre singularité ?
Il y a 3 fondamentaux :
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Être conscient de votre singularité : vos forces, vos faiblesses et vos connaissances uniques
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Packager cette singularité en une offre désirable
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Faire connaître votre offre
Mais vous pourriez vous heurter à 3 problèmes (les plus fréquents) :
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vous ne savez pas exactement ce que vous rêveriez proposer
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quand vous avez des idées d'offres, vous ne savez pas si les gens en veulent
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une fois que vous avez votre offre désirable, vous ne savez pas comment la faire découvrir aux bonnes personnes
J'ai pris en compte ces 3 problèmes et ces 3 fondamentaux pour concevoir le programme des 5 jours du challenge.
Je vous laisse le découvrir en cliquant sur les jours ci-dessous.
Le programme des 5 jours du challenge
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Jour 1 : Comment créer un marché de 1 : qu’est-ce qu’une offre alignée irrésistible?
Dans cette vidéo, nous abordons tous les concepts essentiels pour créer une offre irrésistible qui se vend réellement. Trop souvent, des personnes dotées d'un grand talent et d'une singularité exceptionnelle échouent à cause d'une méconnaissance du marketing. Une bonne offre, c'est avant tout identifier une cible ayant un problème concret et lui proposer une solution qu'elle désire vraiment.
Dans cette vidéo, nous explorons en profondeur les tenants et aboutissements du marketing, en détaillant tous les concepts nécessaires pour concevoir une offre efficace. Lors du jour 2, nous verrons comment exploiter vos points forts, vos talents et votre singularité pour créer une offre performante et alignée.
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Jour 2 : Découvrez votre valeur unique qui vous rendra incopiable
Toute offre singulière commence par prendre conscience de votre singularité.
Personne ne peut vous concurrencer à être vous.
Votre singularité, c'est :
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Votre expérience
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Vos valeurs
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Vos connaissances spécifiques
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Votre vision du monde
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Vos perspectives
Quelques exemples non-exhaustifs de ce que votre singularité pourrait être :
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Vous êtes un vendeur naturel
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Vous avez un talent musical, avec la capacité de jouer n'importe quel instrument
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Vous avez une personnalité obsessive : vous plongez dans des domaines et vous vous en souvenez rapidement
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Vous adorez les livres de fiction : vous êtes à fond dans les livres de sci-fi, ce qui veut dire que vous absorbez beaucoup de connaissances rapidement
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Vous jouez à beaucoup de jeux de sociétés ou vidéos, vous comprenez très bien la théorie des jeux
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Vous adorez ragotter, creusant dans le réseau de vos amis. Ce qui pourrait vous transformer en journaliste très intéressant.
Prendre conscience de ce qui vous rend unique est un avantage compétitif.
J'ai concocté 9 questions pour vous aider à découvrir votre singularité. En participant au challenge, vous allez répondre aux questions, voir les réponses des autres et partager vos résultats au reste de la communauté.
Vous ressortirez de là avec une carte complète de ce qui vous rend unique :
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Vos forces
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Vos faiblesses
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Vos ombres
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Vos obsessions
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Vos idées hérétiques
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Jour 3 : Trouver sa cible rêvée : qui sont les personnes que vous avez le plus envie d’aider ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement "packager votre singularité" en un recueil et espérer que les gens achètent.
Personne n'a besoin d'une encyclopédie d'informations.
Est-ce que ça vous intéresse une encyclopédie sur la gestion de conflit ?
Non...
Par contre, ce qu'on veut, c'est savoir comment résoudre un problème.
Peut-être que des gens ont des problèmes de couple et qu'ils veulent retrouver la confiance en leur partenaire.
Ils ne veulent pas de l'information, ils veulent de la transformation.
Ne vendez pas un recueil.
Vendez une solution qui résout un problème spécifique, avec en tête une transformation concrète.
Au lieu de vendre un recueil sur la gestion de conflit, vendez "Comment refaire fructifier sa relation de couple après une perte de confiance".
Ou si vous préférez vous adresser aux parents : "Comment mieux gérer la relation avec votre ado".
Votre singularité, c'est la fondation. Maintenant transformez-là en une offre désirable :
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Avoir en tête votre client idéal - qui avez-vous vraiment envie d'aider?
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Quels problèmes est-il en train de vivre aujourd'hui ? C'est sa situation actuelle
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De quoi rêve-t-il ? C'est son résultat rêvé.
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Donner tout ce qu'il lui faut pour lui faire passer de A à B : votre offre
Dans le Challenge Offre Alignée, vous allez créer votre offre alignée et désirable.
Nous allons voir ensemble :
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Ce qu'est une offre irrésistible et pourquoi vous n'en avez probablement pas encore une.
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Comment trouver un marché qui vous fait vraiment kiffer et qui sait vous payer (il y a un marché là-dehors en attente de votre singularité)
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Comment facturer un prix premium pour votre offre (entre 3k€ et +30k€)
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Pourquoi c'est une obligation morale de demander un prix premium (et pourquoi ça va augmenter les résultats de vos clients)
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Jour 4 : Créez une proposition de valeur irrésistible : spécifique, mesurable, désirable et temporellement définie
Une fois que nous avons aligné les ingrédients pour créer votre offre, on va les mettre ensemble pour créer une réelle proposition de valeur que vous allez pouvoir commencer à vendre.
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Jour 5 : Concevez votre offre et créer un réel business à partir d’une USP
Pour ce dernier jour du challenge, nous voyons comment créer votre offre, que vous aurez designée dans les jours précédents. Nous voyons aussi comment la vendre et créer un business complet autour de cette dernière.
Les Bonus
En rejoignant le challenge, vous obtenez 3 bonus
BONUS #1
6 études de cas d’offres alignées
Inspirez-vous des parcours de six entrepreneurs qui, comme vous, ont commencé de zéro et qui génèrent aujourd’hui plus de 10k€ par mois. Maxime, celui qui s’occupe du marketing et des offres chez Atomic, les décortique.
BONUS #2
Un script DM et Email pour trouver vos 10 premiers clients
Comment avoir des appels de vente pour votre offre même si vous n’avez pas de liste email. Je vous donnerai accès aux scripts de DM à envoyer pour avoir un appel de vente avec un inconnu, vendre votre offre en pré-vente et gagner de l’argent avant même de vous lancer dans sa création.
BONUS #3
La communauté Atomic
Accès à une communauté interactive d’entrepreneurs et porteurs de projets comme vous. Toutes les personnes dans la communauté sont des clients Atomic. C’est-à-dire qu’ils ont dépensé de l’argent pour créer leur projet, en d’autres mots, ce sont des gens sérieux. Dans la communauté, vous pourrez poser des questions, voir comment les autres créent leur offre et vous faire des amis entrepreneurs.
Les questions fréquentes
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1. Qu'est-ce que le “Challenge Offre Alignée" ?
C'est un programme de 5 jours visant les entrepreneurs à créer une offre alignée avec leurs désirs profonds, tout en étant irrésistible pour les clients.
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2. À qui est destiné ce programme ?
Il est destiné à toute personne qui souhaite vivre de sa singularité. Que vous ayez déjà un business et voulez l'aligner avec qui vous êtes vraiment ou souhaitez en créer un.
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3. Qu'apprend-on pendant ces 5 jours ?
Les participants apprennent à aligner leurs offres avec leurs aspirations profondes, à les rendre attrayantes pour les clients, et à se démarquer de la concurrence.
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4. Faut-il avoir des compétences particulières pour participer ?
Oui, il faut des compétences concrètes à monétiser. Mais si vous doutez que vous avez des compétences utiles, vous allez vous rendre compte dans le challenge que vous en avez probablement déjà. En revanche, niveau technique ou expertise en vente, vous n'avez besoin de rien.
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5. Quel est le coût du programme ?
Le challenge coûte 7€ et si vous vous inscrivez à temps, vous aurez également droit aux bonus gratuitement. -
6. Y a-t-il un suivi après les 5 jours de programme ?
Vous aurez un accès à vie à la communauté Atomic, remplie de porteurs de projets et d'entrepreneurs. Vous pourrez partager vos avancées, regarder ce que les autres font et vous faire des amis. -
7. Combien de temps dois-je libérer dans mon agenda pour ce challenge ?
Chaque jour, une leçon se débloque et vous donne accès au contenu. Tout ce dont vous avez besoin, c'est au moins 1h par jour pendant 5 jours. -
8. Y-a-t-il une garantie sur mon achat ?
Oui ! Votre achat est garanti 0 regret ou remboursé ! Si vous émettez le moindre doute par rapport à votre achat, on vous rembourse sans poser de question, et ce pendant 365 jours !