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Atomic Funnels

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Le système qui vous permet de construire des revenus automatiques grâce à des tunnels de vente !

De l’Opéra de Paris au dropshipping

Cet email pourrait bien vous rappeler l’histoire d’un mec qui lance son business en ligne dans sa chambre et réussit contre toute attente ! 

 

Sauf que... mon histoire a débuté à l'Opéra de Paris. 

 

Et ça m’a pris 4 longues années pour découvrir ce qui m’a enfin fait réussir (je vous le dévoile dans cet email).

 

Si vous avez toujours rêvé de vous lancer en entrepreneuriat, lisez bien cet email, il pourrait bien changer votre approche face au business.

 

Si je peux en aider au moins un à ne pas faire la même erreur que moi, alors j'aurais réussi.

 

Mon aventure entrepreneuriale a commencé en 2017. J'avais 13 ans et je décide de quitter l’opéra de Paris car je ne m’y sens pas à ma place.

J’en profite pour lancer mon premier business autour de l’impression 3D.

J’imprime les photos de mes clients en 3D pour en faire des cadres lumineux. Je fais environ 40€ de marge sur un produit à 48€ (j’avais déjà tout compris) ! Je vends mes produits à mes voisins ou aux collègues de mes parents.

Mais le business me prend beaucoup de temps et les tâches répétitives m'ennuient. (C’est la naissance de mon obsession du “revenu automatique”).

En 2018, je découvre le dropshipping. L’idée d’un business qui tourne complètement en automatique me fascine.


Je commence à suivre les conseils des YouTubeurs qui ont testé l'expérience.

Ils disent de :

  1. Trouver un produit gagnant

  2. Monter une boutique sur shopify

  3. Lancer des pubs  

 

Je me lance en investissant mes 300€ d’économies gagnés grâce à ma première entreprise dans un abonnement Shopify et des publicités.

 

Mon premier produit est un masseur anti-cellulite :

C'est un produit gagnant, je suis immédiatement rentable.

Mais après avoir regardé des documentaires sur l’avenir comme "Demain", je me dis qu’il faut que j’arrête de vendre des bouts de plastique qui ne servent à rien.

Plus tard, je lance un 3ème business : la vente de micro-pousses de radis. Je gagne environ 100€/semaine.

Mais de nouveau, c'est beaucoup de travail manuel. Moi, je veux décorréler mon temps de mes revenus.

 

J'enchaîne alors à nouveau avec 3 boutiques de dropshipping sur des produits divers qui n’ont pas bien marché.

2021, c’est la deuxième itération du confinement, je me plais pas dans mon lycée, donc je me décide à lancer une nouvelle chaîne YouTube sur ma passion depuis quelques années : la lecture et l’apprentissage.

En fait, à l’époque, je lis environ 50 livres par an.

Alors dans un souci d’optimisation, j’avais recherché la manière la plus optimisée de prendre des notes sur ce que je lisais.

Après des heures de recherche, entre le web et les livres en différentes langues, j'ai mis au point un système de prise de notes interconnectées.


 

 

Et devinez quoi ? En France, personne n’en parlait.

C'est à ce moment-là, assis dans ma chambre chez mes parents, que d'un coup, j'ai une révélation.

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt.

Beaucoup de gens prennent des notes qu'ils ne relisent jamais.

Pourquoi ne ferais-je pas une formation avec laquelle je partage mon système

D'autres personnes pourraient recréer le système chez eux et en échange, me payer un prix ? 

J'ai cherché pendant des années le moyen de bien gagner ma vie sur internet, et finalement, je n'ai réussi qu'à monter des petits business court-termistes


Le problème, c'est de m'être concentré sur les tactiques et les hacks. 

J'ai bêtement suivi ces conseils des gens sur internet.

J'avais une obsession pour trouver ce fameux "produit gagnant".

Mais ça n'existe pas.

Un produit résout un problème ou n'en résout pas.

C'est là que tout s'est bousculé dans mon cerveau : depuis le début, je prends le business à l’envers

Je dois commencer par trouver une cible et un problème… AVANT de penser au produit.

Ma cible est devenue super claire : je vais aider les gens qui adorent lire et apprendre (ceux qui achètent 30 livres par an).

J'ai alors mis en place mon premier tunnel de vente qui donne de la valeur dès le départ.

J'ai enregistré une vidéo de 1h qui explique la méthode dans ses grandes lignes et à la fin de la vidéo, je propose à ceux qui sont intéressés par le système de rejoindre ma formation payante, à 500€.

Les gens cliquent sur mes publicités, s'inscrivent à ma vidéo d'initiation gratuite et ont ensuite 3 jours de promotion pour s'inscrire.

Par exemple, un de mes tunnels de vente a généré 14.972€ ces 30 derniers jours (j'ai pris uniquement les ventes qui viennent des publicités).

Le secret, ce n'est pas le produit, le secret, c'est le problème.

Cible un problème douloureux, et tu es sûr de ne jamais te tromper.

Ensuite, si j'apporte de la valeur à ces gens, les ventes tombent toutes seules.

C’est ce que je fais dans chacun de mes tunnels de vente, je résous un problème spécifique (retrouver de la clarté dans un monde chaotique (Atomic Timing), mieux retenir ce qu’on lit (Atomic Knowledge), …).

Et j’apporte de la valeur en leur montrant comment j’ai fait pour m’en sortir.

Tomber dans les hacks de marketing est un piège.

Voici les fondamentaux : 

  1. cibler un problème douloureux chez une tranche de la population, 

  2. aider le prospect pour gagner sa confiance et 

  3. lui présenter une bonne offre

C’est tout.

Pas de hack de trafic, pas de hack de vente ou de produit gagnant…

Les fondamentaux.

Aujourd'hui, mes Atomic Funnels me génèrent chacun entre 5.000€ et 30.000€ par mois.

À date d’aujourd’hui, j’en ai 7 d’actifs.

La philosophie Atomic Funnels

Internet a redistribué les cartes.

Aujourd’hui, n'importe qui avec une compétence spécifique peut créer un micro-business, vendre ses produits et ajouter plusieurs milliers d’euros à ses revenus, tous les mois.

Vous pouvez créer un Atomic Funnel sur n’importe quel sujet que vous aimez : votre sport, votre hobby, votre intérêt bizarre pour les timbres, votre passion culinaire, votre passion pour la jardinerie, votre compétence de négociation, … peu importe !


Vous pouvez créer un tunnel de vente sur plus ou moins n'importe quelle thématique, et je vais vous le démontrer.


Les tunnels de vente les plus fous que j'ai vus sont les suivants :

  • Une vente d'oeufs fécondés pour les faire éclore chez soi et faire grandir des poules de race (à partir d'une publicité facebook)

  • Une formation à 500€ sur les principes de l'art (ça ne répond même pas à un problème urgent pour le prospect mais ça marche quand même)

  • Une plateforme à 50€/mois qui vous apprend à développer votre sexualité grâce à des tutoriels et des cours (beducated, très bonne plateforme au fait).


Et j'ai moi-même fait fonctionner des tunnels de vente sur des sujets divers :

  • Un ebook à 6€ sur les étirements en danse.

  • Un dispositif à 400€ pour traiter ses douleurs chroniques (en précommandes en plus !).

  • Un masseur anticellulite à 50€

  • Une coque pour téléphone à mettre autour du cou à 20€.


Et évidemment mes formations sur la prise de notes sous des formes différentes :

  • Une formation à 20€ vendue par email

  • Une formation à 300€ vendue grâce à 4 vidéos

  • Et aujourd'hui une formation à 1000€ vendue grâce à une vidéo et 3 mails (je vous l'ai présentée dans la section d'au-dessus).

 

Bref, je pense que vous avez compris le message.

Si vos produits ne parlent pas de techniques de séquestration de mineurs, vous allez pouvoir trouver des idées de tunnels de vente rentables sur votre thématique.

L’idée, c’est que dans plusieurs mois, vous ayez un ensemble d’Atomic Funnels qui vous génèrent chacun entre 5k€ et 10k€ par mois.

Si vous avez une marge de profit de 60% (c’est ce que j’ai pour mes produits, des formations en ligne) et que vous avez 5 Atomic Funnels qui tournent, vous pourriez mettre entre 15.000€ et 30.000€ net par mois dans votre poche.


Vous n’avez pas d’idée d’Atomic Funnel à lancer ? Voici la méthode dans les baskets du client pour trouver des centaines et des centaines d’idées de tunnels de vente

On a tous des intérêts, des compétences et des passions.

Mais l'erreur que je vois beaucoup quand des gens lancent un produit, c'est de penser qu’avoir un sujet c’est suffisant.

Ils font une formation "les bases de la programmation Swift" où ils mettent tout ce qu'ils connaissent sur le sujet.

Mais personne ne veut d'une encyclopédie.


Les gens achètent un produit, pour un résultat.


Ils veulent résoudre leur problème spécifique, ils ne veulent pas lire tout ce qu'il y a à connaître sur le sujet.

Pensez à quand vous achetez un produit, est-ce que vous achetez un livre sur le yoga pour TOUT connaître du yoga ou plutôt pour appliquer une méthode de yoga spécifique pour la détente ?

On achète un résultat, pas une encyclopédie.

Ne partez pas de votre passion quand vous cherchez une idée de produit.

Partez du problème du client cible.

La technique que je préfère pour ça, c'est de partir de la journée d'un type de personne que vous avez envie d'aider.

Ciblez les sportifs, si vous aimez le sport. Ciblez des indépendants si vous êtes vous-même indépendant. Etc… Au plus proche vous êtes de la cible, au plus simple ça sera de trouver un problème douloureux.

Si vous ne savez pas par où commencer, prenez vos amis, des membres de votre famille, des collègues.

Et vivez leur journée comme si vous étiez une entité surnaturelle qui voit, sent, entend et goûte tout ce que la personne vit.

Elle se réveille. Comment elle se sent ? Fatiguée car elle a eu une mauvaise nuit. Hop ! Premier problème.

Solution : astuces et conseils pour mieux dormir, par exemple la méthode Thai Chi pour dormir plus paisiblement.

Ensuite, elle fait quoi ?

Elle se verse de l'eau sur son visage, elle réalise qu'elle a la peau grasse. -> problème.

Vous pourriez lui proposer une offre d'huiles pour la peau.

Elle a les cheveux emmêlés -> problème.

Solution : un shampooing express démêlant qu'on se met dans les cheveux le matin alors qu'on se lave le soir.

Ça c'est plus un produit physique mais ça peut aussi être une formation sur comment se coiffer en 2 secondes le matin pour les mecs.

Elle descend prendre son petit déjeuner. Et généralement en pleine matinée, elle a des baisses d'énergie parce qu'elle prend un petit déjeuner de glucides. Quelques heures plus tard, elle est en hypoglycémie -> problème.

Solution : une formation de 15 recettes de petits-déjeuners de roi qui vous donnent la pêche pour la journée entière.

Vous voyez, chaque problème est un nouveau tunnel de vente à part entière !

Il y a des millions de problèmes à résoudre.

Chaque problème dans le quotidien d'une personne peut être résolu par un produit que vous vendez avec un Atomic Funnel.


Un dernier exemple pour la route ?

Pour se rendre au travail, elle prend la voiture ! Ce n’est pas bon pour l'environnement, ça coûte cher, elle écoute les nouvelles dans les bouchons, ça la met dans un état mental négatif…-> problème

Solution : une formation sur comment faire son trajet à vélo avec des astuces pour faire du vélo malgré les intempéries.


“Je ne me sens pas assez expert pour en faire un produit”

Beaucoup de gens ne se sentent pas compétents pour créer et vendre un produit. Ils ne se sentent pas assez “experts”.

La question à se poser est la suivante : savez-vous aider quelqu'un sur votre sujet ?

Si vous savez aider au moins UNE personne sur votre sujet, alors vous avez quelque chose à apporter.

Personne n’a dit qu’il fallait savoir aider la terre entière.

Une petite niche est parfaite pour débuter.


“Je ne suis pas doué en technologie, je suis pas sûr d’y arriver tout seul”

Si vous êtes toujours en train de me lire, vous êtes très probablement intéressé par les tunnels de vente, mais vous avez l'impression que ça demande beaucoup de compétences techniques.

Faire une page de vente,
Tourner les vidéos de pubs,
installer le pixel sur le Business Manager,


Comme vous ne savez pas faire de site web, de charte graphique, de pricing, d'offres et de textes de vente, vous vous dites que vous n'y arriverez jamais.

Eh bien je peux vous garantir qu'avec Atomic Funnels, vous allez pouvoir créer votre tunnel de vente même sans aucune compétence informatique.

En effet, comme j'ai construit ma formation comme "un workshop", vous allez pouvoir me suivre à chaque étape, vous ne pouvez pas être perdu.e par la technique.

Le principe est simple : je crée un tunnel de vente de A à Z sous vos yeux et je vous explique tout ce que je fais et pourquoi je le fais.

Par exemple, dans la partie "Créez votre page de vente", je commence la vidéo en ouvrant Kajabi (le logiciel que j'utilise pour les créer).

Puis, comme la première étape est de définir la structure, je fais un cours détaillé sur les structures de pages de vente.

Je crée ensuite la structure de ma page de vente sous vos yeux, sans coupure, et vous faites de même de votre côté.

La seule théorie que nous voyons donc est appliquée directement à votre projet.


Puis je dis qu'il faut créer la promesse globale.


Donc je vous donne un cours sur la création de promesses et puis j'applique en direct en testant 2 ou 3 versions avant de trouver la bonne.

Cette manière de faire a plusieurs avantages :

  • Vous appliquez immédiatement tous les principes, donc vous vous en souvenez mieux.

  • Une fois la dernière vidéo de la formation visionnée, votre tunnel est lancé, car nous faisons tout en même temps.

  • Vous ne pouvez pas être perdu(e) car j'explique tout ce que je fais et je ne coupe rien.


“Mais alors quel est le tunnel que tu crées en même temps que nous ?”

Et bien je crée un tunnel de vente pour mon oncle, un kiné, qui a développé une méthode pour traiter les douleurs chroniques.

La marque s'appelle Dédolor et elle est vraiment géniale !


La méthode des publicités progressives pour avoir du trafic presque gratuit sur Facebook Ads

Certaines personnes me demandent souvent comment avoir du trafic pas cher sur mon funnel ? “J’ai déjà essayé de faire des funnels mais je n’ai pas été rentable.”

Laissez-moi vous présenter la méthode que j’utilise pour avoir du trafic 5x moins cher que la moyenne.

Je dépense à peine 49€ par achat pour une formation à 200€.

C’est-à-dire que pour 1€ injecté en publicités, j’en gagne 4€.


Soit une marge nette de :

237€ (prix HT - frais bancaires) - 49€ (publicités) - 10€ (frais humains et frais plateforme) = 178€ de marge par achat.

Soit un bénéfice net de 178x48= 8544€.

J'ai passé 0 minute ce mois-ci pour obtenir ces résultats.C'est réellement un revenu passif pour moi.

Alors que la majorité des entrepreneurs se ruinent en publicité.


Vous savez comment je fais ?



Le truc c’est que sur Facebook Ads, tout le monde fait des campagnes de “conversion”. Ce qui rend ces campagnes super chères.

Et ça parait logique, ils veulent que les gens achètent leur produit.

Évidemment, c’est ce qu’on veut aussi.

Mais Facebook fonctionne par enchères. Ce qui veut dire que vu que tout le monde fait ça, les prix de ces campagnes s’enflamment.

Mais nous, on va faire les choses un peu plus intelligemment.

J’ai trouvé une technique de publicité très efficace pour diminuer par 3 ou par 4 les coûts publicitaires.

Je l’appelle la “stratégie progressive”.

Elle consiste en 3 étapes :

  1. Campagne notoriété

  2. Campagne trafic

  3. Campagne conversion

Étape 1 : campagne notoriété

Au lieu de sélectionner l’objectif “conversion” lors de la création d’une campagne, vous allez créer une campagne avec l’objectif “notoriété”.

Soudainement, on sort de l’océan rouge de tous les annonceurs sur Facebook et on passe d’un coût par 1000 impressions de plus ou moins 1€ en conversion à plus ou moins 0.01€ en notoriété.

Mais cette campagne est très grand public. L’objectif ici n’est pas de vendre, mais de générer de l’interaction.

C’est pourquoi ici, on va plutôt promouvoir un contenu mainstream lié de loin à notre produit. On ne va certainement pas encore parler de notre produit ici.

Avec cette campagne, on va voir qui est intéressé par le sujet.

On va peut-être mettre 30€ par jour en notoriété, ce qui va nous couvrir 1 million de personnes par jour.

C’est énorme.

Comme ça ? On sait qui a vu et interagi avec notre contenu. Et on va pouvoir les sélectionner pour les retargeter.

Étape 2 : campagne trafic

Les campagnes de trafic sont un peu plus chères que les campagnes notoriété mais c’est cool !

C’est cool parce que les gens qu’on va cibler ici auront déjà interagi avec notre contenu, on sait déjà que ce sont des personnes qui sont intéressées par le sujet !

Mais il faut maintenant savoir si ces personnes ont un problème à résoudre, c’est-à-dire vérifier s’ils sont enclins à acheter une solution.

Dans notre business manager, on retarget (on sélectionne) les gens qui ont interagi dans notre campagne précédente, la campagne notoriété.

Dans cette campagne, on va créer des créatives et des textes de publicités axés sur un problème ou un désir. Ainsi, on attire à nous des gens qui veulent résoudre un problème.

Et donc, ceux qui sont le plus enclins à acheter un produit maintenant.

L’erreur qui coûte cher en marketing, c’est de cibler des gens qui ne sont pas prêts à dépenser de l’argent pour un problème maintenant. Voilà comment les autres dilapident leur argent sur Facebook Ads.

Ceux qui interagissent avec notre campagne trafic maintenant sont qualifiés pour qu’on leur présente une solution, notre produit.


Étape 3: campagne conversion

On va maintenant convertir les personnes qui ont interagi avec notre contenu lors des 2 dernières campagnes. 

Ces gens ont montré leur intérêt pour le sujet et leur intérêt pour le problème. Il est temps de leur montrer la solution et viser une conversion.

On va cibler les gens qui ont interagi dans la campagne trafic.

Mais l’avantage, c'est qu’on sait qui il faut cibler (avec Facebook Ads, c’est très facile de récupérer les anciennes audiences) pour maximiser nos conversions.

Ce qui va rendre nos campagnes de conversion très très PEU chères comparées à une campagne conversion “à froid”.

Il suffit de mettre un petit budget comme 10€ par jour, et ça se vend tout seul.

Là, on a une machine de vente impressionnante.

Ce que je viens de vous détailler, c’est une des nombreuses stratégies exclusives que l’on voit dans la formation.

Ce sont des méthodes appliquées sur une trentaine de tunnels de vente qui ont permis de générer plus d’1M€ de CA.

Ce ne sont pas de simples hacks dans des formations bas de gamme qui marchouillent pendant 2 semaines.

Vous êtes convaincu ? Vous voulez vous lancer dans l’aventure Atomic Funnels et avoir 5, 10 ou même 15 tunnels de vente qui vendent en automatique pour vous ?

Laissez-moi vous présenter la formation Atomic Funnels :

Atomic Funnels, la formation qui vous montre comment créer un portfolio de tunnels de vente

On verra :

  1. Comment avoir l'idée et valider une offre sur votre thématique pour ne pas vous lancer dans un tunnel de vente qui ne fonctionne pas

  2. Comment créer un tunnel de vente minimaliste et rapidement

  3. Comment diffuser les publicités et optimiser leur rentabilité pour injecter 1€ en pub et voir 2€, 3€ ou 4€ sortir de la machine.

Le contenu de la formation

Avoir l'idée et valider une offre sur votre thématique

  • L'équation pour trouver en seulement 10 minutes, 5 problèmes que vous pourriez résoudre pour vos clients (elle marche dans toutes les thématiques)
    La méthode précise que j'utilise pour faire des calls clients pour valider mes offres.

  • Comment construire une promesse à partir d'un problème pour créer la base de votre marketing en 15 minutes ?

  • Comment imaginer une offre à partir d'une promesse pour comprendre ce qui va aider votre client avant de faire votre produit ?

  • La méthode du Avant/Après, pour créer toutes les bases du marketing de votre tunnel de vente.

Créer le tunnel de vente

  • Comment designer les étapes de votre tunnel de vente en fonction de votre produit (nous voyons plusieurs modèles pour différents pricings).

  • Comment rédiger les bénéfices de votre produit pour créer des textes qui convertissent ?

  • La méthode simple pour rédiger des publicités qui généreront des clics qualifiés (et pas des touristes) ?

  • La meilleure technique pour générer 2000 publicités plutôt qu'une ou deux comme vos concurrents.

  • Comment définir le Pricing de votre offre pour pousser votre prospect à acheter une offre premium ?

  • 7 techniques avancées (biais cognitifs, upsells, tryptiques, etc.) pour augmenter son panier moyen.

  • Comment créer une page de vente de A à Z (de la structure, au design en passant par le copywriting) ?

  • Mes meilleures techniques de copywriting pour utiliser les biais cognitifs dans vos pages de vente.

  • Comment créer une page de capture pour avoir un taux de conversion supérieur à 50% ?

  • Comment créer la série de mails qui accompagne votre produit pour faire booster vos ventes et rajouter de l'urgence ?

  • Comment paramétrer votre tunnel de vente sur Kajabi, la meilleure plateforme du marché (je vous montre étape par étape sur mon ordinateur) ?

  • Comment automatiser toute la partie technique pour que vous n'ayez plus rien à faire ?

Diffuser les publicités et optimiser leur rentabilité

  • La meilleure stratégie pour lancer des publicités qui vous donnent des résultats rapidement (et pas à la mode "start-up" qui peuvent se permettre de dépenser 1M€ avant d'avoir un ROI) ?

  • Comment fonctionne Facebook Ads en détail (vous n'aurez plus peur de l'interface et vous naviguerez dedans sans problème) ?

  • Comment repérer les audiences et les pubs qui marchent le mieux pour optimiser vos campagnes ?

  • Comment passer de 20€ de budget publicitaire par jour à 1000€ pour augmenter vos revenus sans diminuer votre rentabilité ?

  • Comment optimiser les pages de son tunnel de vente pour augmenter ses taux de conversion ?

  • Comment faire du retargeting pour vous servir de votre audience existante ?

  • Comment créer des lookalike pour laisser l'algorithme de Facebook faire le travail à votre place ?

Le principe de la formation

Tous les bénéfices listés ci-dessus sont bien gentils, mais s'ils sont enseignés comme en école de commerce,
Il est probable que vous ne les appliquiez jamais car il y aura trop de théorie et pas assez de pratique.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire cette formation différemment !
On pourrait la qualifier de "workshop".


Le principe est simple : je crée un tunnel de vente de A à Z sous vos yeux et je vous explique tout ce que je fais et pourquoi je le fais.

Par exemple, dans la partie "Créez votre page de vente", je commence la vidéo en ouvrant Kajabi ( le logiciel que j'utilise pour les créer).

Puis, comme la première étape est de définir la structure, je fais un bref cours sur les structures de pages de vente.

Je crée ensuite la structure de ma page de vente sous vos yeux, sans coupure, et vous faites de même de votre côté.


Puis je dis qu'il faut créer la promesse globale.

Donc je vous donne un cours sur la création de promesses et puis j'applique en direct en testant 2 ou 3 versions avant de trouver la bonne.


Cette manière de faire a plusieurs avantages :

  • Vous appliquez immédiatement tous les principes, donc vous vous en souvenez mieux.

  • Une fois la dernière vidéo de la formation visionnée, votre tunnel est lancé, car nous faisons tout en même temps.

  • Vous ne pouvez pas être perdu(e) car j'explique tout ce que je fais et je ne coupe rien.


Mais alors, quel est le tunnel que tu crées en même temps que nous ?

Et bien je crée un tunnel de vente pour mon oncle, qui a développé une méthode pour traiter les douleurs chroniques.

Si vous voulez voir le résultat, vous pouvez cliquer ici.

Trop beau pour être vrai ?

Un tunnel de vente, c'est super simple.

C'est simplement le parcours que va suivre un prospect entre une publicité et un achat.

 

Et contrairement à ce que clameront des gourous de la vente en ligne,

Vous n'avez pas besoin de faire des webinaires de vente lourds,

Ni des pages de vente à rallonge pour vendre.

 

Vous pouvez créer ce parcours complètement à votre image !

 

Pour vous donner un exemple, laissez-moi vous présenter mon tunnel de vente pour ma formation Atomic Timing.

 

Mes publicités ressemblent à ça :

(Vous pouvez créer des publicités texte, vidéos, images, tout fonctionne !)

Je diffuse ces publicités sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram, Youtube, etc.

Pour vous donner une idée, ça me coûte environ 20 centimes pour qu'une personne clique sur la publicité.

Une fois que la personne a cliqué, elle est redirigée vers cette page :

Le but de cette dernière est d'inciter les gens à laisser leur adresse mail, pour découvrir la méthode.

Par la suite, ils ont accès à une vidéo d'une heure qui leur explique toute ma méthode.

Une promotion de 3 jours sur la méthode s'enclenche ensuite automatiquement une fois qu'ils ont vu la vidéo.

Et pendant ces 3 jours, j'envoie une série de 3 mails pour les aider à faire leur choix.

Il reste une page à présenter, c'est "ma page de vente", c'est-à-dire la page qui détaille tout le contenu de ma formation.


Et... Voilà

C'est ça un tunnel de vente.

Pour vous donner les chiffres concrets du tunnel de vente que je viens de vous présenter.

J'ai fait 14 256€ de CA exclusivement grâce aux publicités ces 30 derniers jours (le produit coûte 297€ et j'ai soustrait les ventes ne venant pas des publicités dans le chiffre annoncé (il y a eu 48 achats liés aux pubs ce mois-ci)) .


Et pour faire ces ventes, j'ai déboursé 2364€ en publicité Facebook.

Cela ramène un coût par achat à 49€/achat.

Soit une marge nette de :
237€ (prix HT - frais bancaires) - 49€ (publicités) - 10€ (frais humains et frais plateforme) = 178€ de marge par achat.

Soit un bénéfice net de 178x48= 8544€.

J'ai passé 0 minute ce mois-ci pour obtenir ces résultats.C'est réellement un revenu passif pour moi.

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