5 jours pour vous créer une offre alignée avec vos envies profondes
& que les gens s'arrachent

Créer une offre qui se vend est une chose.
Créer une offre qui se vend ET alignée avec vos envies profondes en est une autre.
Dans cette vidéo de 5 min, je vous montre comment créer une offre dont vous serez fier et que les gens brûlent d'impatience d'acheter.

Créer une offre qui se vend est une chose.
Créer une offre qui se vend ET alignée avec vos envies profondes en est une autre.
Dans cette vidéo de 5 min, je vous montre comment créer une offre dont vous serez fier et que les gens brûlent d'impatience d'acheter.

Présenté sur :

Présenté sur :

Voici ce que vous allez vivre en rejoignant le challenge pour 7€ :


Voici ce que vous allez vivre en rejoignant le challenge pour 7€ :


Voici ce que vous allez vivre en rejoignant le challenge pour 7€ :

Voici ce que vous allez vivre en rejoignant le challenge pour 7€ :


Le programme de la formation

Le programme de la formation

Le programme de la formation

Jour 1 : Comment créer un marché de 1 : qu’est-ce qu’une offre alignée irrésistible?

Jour 1 : Comment créer un marché de 1M€ : qu’est-ce qu’une offre alignée irrésistible?

Jour 2 : Découvrez votre valeur unique qui vous rendra incopiable 

Jour 3 : Votre niche : trouvez les 10 personnes les plus en besoin de votre singularité autour de vous

Jour 4 : Définissez une proposition de valeur que votre niche ne pourra pas refuser 

Jour 5 : Créez votre offre : comment être absolument certain de proposer des délivrables que vos clients veulent vraiment acheter avec la méthode de l’interview problème 

Si vous rejoignez aujourd'hui, vous aurez immédiatement accès à ces bonus : 

Si vous rejoignez aujourd'hui, vous aurez immédiatement accès à ces bonus : 

BONUS #1

6 études de cas d’offres alignées :

6 études de cas d’offres alignées :

Inspirez-vous des parcours de six entrepreneurs qui, comme vous, ont commencé de zéro et qui génèrent aujourd’hui plus de 10k€ par mois. Maxime, celui qui s’occupe du marketing et des offres chez Atomic, les décortique.

BONUS #2

Être payé pour créer votre offre : un script DM et Email pour trouver vos 10 premiers clients et vendre votre offre en pré-vente :

Être payé pour créer votre offre : un script DM et Email pour trouver vos 10 premiers clients et vendre votre offre en pré-vente :

Comment avoir des appels de vente pour votre offre même si vous n’avez pas de liste email. Je vous donnerai accès aux scripts de DM à envoyer pour avoir un appel de vente avec un inconnu, vendre votre offre en pré-vente et gagner de l’argent avant même de vous lancer dans sa création.

BONUS #3

La communauté Atomic

La communauté Atomic

Accès à une communauté interactive d’entrepreneurs et porteurs de projets comme vous. Toutes les personnes dans la communauté sont des clients Atomic. C’est-à-dire qu’ils ont dépensé de l’argent pour créer leur projet, en d’autres mots, ce sont des gens sérieux. Dans la communauté, vous pourrez poser des questions, voir comment les autres créent leur offre et vous faire des amis entrepreneurs.

Tout le monde peut-il "vivre de sa passion" ? 

Tout le monde peut-il "vivre de sa passion" ? 

Je n'aime pas trop le terme passion mais c'est le grand message d'internet depuis +15 ans : "Quittez votre job et vivez de votre passion".


Personnellement, je préfère "singularité".


Votre singularité c'est ce qui fait de vous, vous. Vos expériences, vos connaissances spécifiques, vos peurs, vos forces et vos faiblesses.


Depuis Tim Ferriss et le mouvement de l'économie de la passion, des milliers de personnes se sont lancées à leur compte.


Mais est-ce que n'importe qui peut vraiment vivre de sa singularité ?


Mon expérience m'a montré à de maintes et maintes reprises que oui, et je vais tenter de vous le démontrer ici.


Et mon but, c'est qu'à la fin de cette page, vous n'ayez qu'une seule envie : rejoindre ce challenge, créer votre offre alignée et changer des vies.


Qui suis-je pour vous parler de ça ?
Je m'appelle Eliott Meunier.

J'ai commencé à vivre de mon business à 16 ans par ce qui m'intéressait le plus à ce moment : 


La prise de notes et la création d'un second cerveau numérique.

En France, personne n'offrait de formation sur ce sujet. Ni même n'en parlait.



Après coup, on peut se dire que c'était évident et que ça marcherait.

Mais sur le moment, je n'en avais aucune idée. 



Est-ce que les gens avaient envie d'un second cerveau? Aux US ça marchait, donc j'espérais. Mais ça restait une supposition.



Le vrai argument qui m'a convaincu à lancer la v1 d'Atomic Thinking, c'est moi. J'étais le client idéal de ce genre de formation.



Je me suis dit que je n'étais sûrement pas le seul, alors j'ai condensé tout ce que j'avais appris au travers de livres, de vidéos et d'articles en une formation rapide et tournée vers l'action.



Si on accélère l'histoire légèrement, 3 ans, un livre et 40 formations plus tard, Atomic c'est un total de +1,3M€ de ventes, +3500 porteurs de projets accompagnés et une équipe de 8 personnes.



Aujourd'hui Atomic c'est quoi ?

+1 308 848 €

40 Formations crées


+3500 Porteurs de projets accomapgnés

Une équipe de 8 personnes

+1 308 848 €

40 Formations crées

+3500 Porteurs de projets accomapgnés

Une équipe de 8 personnes

Au-delà de ces chiffres

Au-delà de ces chiffres

Au-delà de ces chiffres

Il y a une satisfaction difficilement descriptible avec des nombres. Aider des gens avec une offre qui part de votre expérience personnelle, c'est une profonde satisfaction.



Comme vous vivez aligné avec vos valeurs, vos intérêts et vos connaissances, vous vous sentez utile. Tous les jours, vous recevez des messages de personnes qui ont changé leur vie grâce à vous.



Donc arrêtez de courir derrière le dernier business modèle ou la dernière stratégie à la mode. Tout ça n'est qu'une illusion, la peur de “rater le train”.



Mais en réalité, chaque train que vous voyez passer, c'est celui de quelqu'un d'autre. C'est quelqu'un qui a réussi à trouver sa singularité et à en vivre.



Mais ce n'est pas votre train.



Si vous suivez ce que les autres vous disent ou "ce qui marche en ce moment", vous essayerez de saboter le train avant qu'il n'arrive à destination. 



Car la destination finale n'est pas celle que vous voulez vraiment.



Suivez vos curiosités et osez enfin exprimer votre propre singularité. Pas celle des autres.



Lancez enfin ce projet d'atelier collaboratif de peinture,

Partagez enfin votre passion pour la cuisine marocaine,

Créez enfin cette marque de bijoux faits-maison,

Lancez cet accompagnement pour cyclistes, 

Tournez ce film,

Composez ce morceau, 



Faites vivre votre créativité!



Oui, votre singularité est "productisable"

Oui, votre singularité est "productisable"

Oui, votre singularité est "productisable"

Oui, votre singularité est "productisable"

J'ai vu des gens vendre des formations sur 

J'ai vu des gens vendre des formations sur 

J'ai vu des gens vendre des formations sur 

Comment manier le sabre laser :

Comment communiquer avec les chevaux en leur murmurant aux oreilles :

Comment avoir un chien éduqué en ville :

Victor, a fait 23 ventes en l'espace de 5 jours sur son tout premier lancement : 

Pour un total de 2371€. 

Victor, que nous accompagnons, a fait 23 ventes en l'espace de 5 jours sur son tout premier lancement : 

Pour un total de 2371€. 

Alors oui,

je suis assez confiant de dire que votre singularité, elle aussi, est productisable 😊.

“Ok, d'autres ont réussi, mais moi je fais comment ?”

“Ok, d'autres ont réussi, mais moi je fais comment ?”

“Ok, d'autres ont réussi, mais moi je fais comment ?”

Si on regarde au-delà de toutes les pseudo nouvelles techniques à la mode qu'on peut voir sur internet et qu'on revient aux fondamentaux, qu'est-ce qu'il vous faut absolument pour vivre de votre singularité ? 



Il y a 3 fondamentaux : 



  1. Être conscient de votre singularité : vos forces, vos faiblesses et vos connaissances uniques

  2. Packager cette singularité en une offre désirable

  3. Faire connaître votre offre



Mais vous pourriez vous heurter à 3 problèmes (les plus fréquents) :  

  1. vous ne savez pas exactement ce que vous rêveriez proposer

  2. quand vous avez des idées d'offres, vous ne savez pas si les gens en veulent

  3. une fois que vous avez votre offre désirable, vous ne savez pas comment la faire découvrir aux bonnes personnes 



Voici les 3 étapes fondamentales pour vivre de votre singularité :



  1. Comment prendre conscience de votre singularité ?

Toute offre singulière commence par prendre conscience de votre singularité.



Personne ne peut vous concurrencer à être vous.



Votre singularité, c'est : 

  • Votre expérience

  • Vos valeurs

  • Vos connaissances spécifiques

  • Votre vision du monde

  • Vos perspectives



Quelques exemples non-exhaustifs de ce que votre singularité pourrait être : 

  • Vous êtes un vendeur naturel

  • Vous avez un talent musical, avec la capacité de jouer n'importe quel instrument

  • Vous avez une personnalité obsessive : vous plongez dans des domaines et vous vous en souvenez rapidement

  • Vous adorez les livres de fiction : vous êtes à fond dans les livres de sci-fi, ce qui veut dire que vous absorbez beaucoup de connaissances rapidement

  • Vous jouez à beaucoup de jeux de sociétés ou vidéos, vous comprenez très bien la théorie des jeux

  • Vous adorez ragotter, creusant dans le réseau de vos amis. Ce qui pourrait vous transformer en journaliste très intéressant.



Prendre conscience de ce qui vous rend unique est un avantage compétitif. 



J'ai concocté 9 questions pour vous aider à découvrir votre singularité. En participant au challenge, vous allez répondre aux questions, voir les réponses des autres et partager vos résultats au reste de la communauté.



Vous ressortirez de là avec une carte complète de ce qui vous rend unique : 

  • Vos forces 

  • Vos faiblesses

  • Vos ombres

  • Vos obsessions

  • Vos idées hérétiques 



Vous pouvez accéder à cette méthode d'introspection en rejoignant le Challenge Offre Alignée ici : 



Toute offre singulière commence par prendre conscience de votre singularité.



Personne ne peut vous concurrencer à être vous.



Votre singularité, c'est : 

  • Votre expérience

  • Vos valeurs

  • Vos connaissances spécifiques

  • Votre vision du monde

  • Vos perspectives



Quelques exemples non-exhaustifs de ce que votre singularité pourrait être : 

  • Vous êtes un vendeur naturel

  • Vous avez un talent musical, avec la capacité de jouer n'importe quel instrument

  • Vous avez une personnalité obsessive : vous plongez dans des domaines et vous vous en souvenez rapidement

  • Vous adorez les livres de fiction : vous êtes à fond dans les livres de sci-fi, ce qui veut dire que vous absorbez beaucoup de connaissances rapidement

  • Vous jouez à beaucoup de jeux de sociétés ou vidéos, vous comprenez très bien la théorie des jeux

  • Vous adorez ragotter, creusant dans le réseau de vos amis. Ce qui pourrait vous transformer en journaliste très intéressant.



Prendre conscience de ce qui vous rend unique est un avantage compétitif. 



J'ai concocté 9 questions pour vous aider à découvrir votre singularité. En participant au challenge, vous allez répondre aux questions, voir les réponses des autres et partager vos résultats au reste de la communauté.



Vous ressortirez de là avec une carte complète de ce qui vous rend unique : 

  • Vos forces 

  • Vos faiblesses

  • Vos ombres

  • Vos obsessions

  • Vos idées hérétiques 



Vous pouvez accéder à cette méthode d'introspection en rejoignant le Challenge Offre Alignée ici : 

Toute offre singulière commence par prendre conscience de votre singularité.



Personne ne peut vous concurrencer à être vous.



Votre singularité, c'est : 

  • Votre expérience

  • Vos valeurs

  • Vos connaissances spécifiques

  • Votre vision du monde

  • Vos perspectives



Quelques exemples non-exhaustifs de ce que votre singularité pourrait être : 

  • Vous êtes un vendeur naturel

  • Vous avez un talent musical, avec la capacité de jouer n'importe quel instrument

  • Vous avez une personnalité obsessive : vous plongez dans des domaines et vous vous en souvenez rapidement

  • Vous adorez les livres de fiction : vous êtes à fond dans les livres de sci-fi, ce qui veut dire que vous absorbez beaucoup de connaissances rapidement

  • Vous jouez à beaucoup de jeux de sociétés ou vidéos, vous comprenez très bien la théorie des jeux

  • Vous adorez ragotter, creusant dans le réseau de vos amis. Ce qui pourrait vous transformer en journaliste très intéressant.



Prendre conscience de ce qui vous rend unique est un avantage compétitif. 



J'ai concocté 9 questions pour vous aider à découvrir votre singularité. En participant au challenge, vous allez répondre aux questions, voir les réponses des autres et partager vos résultats au reste de la communauté.



Vous ressortirez de là avec une carte complète de ce qui vous rend unique : 

  • Vos forces 

  • Vos faiblesses

  • Vos ombres

  • Vos obsessions

  • Vos idées hérétiques 



Vous pouvez accéder à cette méthode d'introspection en rejoignant le Challenge Offre Alignée ici : 

  1. Comment packager votre singularité en une offre désirable ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement "packager votre singularité" en un recueil et espérer que les gens achètent.

Personne n'a besoin d'une encyclopédie d'informations.


Est-ce que ça vous intéresse une encyclopédie sur la gestion de conflit ?


Non...

Par contre, ce qu'on veut, c'est savoir comment résoudre un problème. 


Peut-être que des gens ont des problèmes de couple et qu'ils veulent retrouver la confiance en leur partenaire.

Ils ne veulent pas de l'information, ils veulent de la transformation.


Ne vendez pas un recueil.

Vendez une solution qui résout un problème spécifique, avec en tête une transformation concrète.

Au lieu de vendre un recueil sur la gestion de conflit, vendez "Comment refaire fructifier sa relation de couple après une perte de confiance".


Ou si vous préférez vous adresser aux parents : "Comment mieux gérer la relation avec votre ado".


Votre singularité, c'est la fondation. Maintenant transformez-là en une offre désirable : 


  1. Avoir en tête votre client idéal - qui avez-vous vraiment envie d'aider?

  2. Quels problèmes est-il en train de vivre aujourd'hui ? C'est sa situation actuelle

  3. De quoi rêve-t-il ? C'est son résultat rêvé.

  4. Donner tout ce qu'il lui faut pour lui faire passer de A à B : votre offre

Dans le Challenge Offre Alignée, vous allez créer votre offre alignée et désirable.



Nous allons voir ensemble :

  • Ce qu'est une offre irrésistible et pourquoi vous n'en avez probablement pas encore une.

  • Comment trouver un marché qui vous fait vraiment kiffer et qui sait vous payer (il y a un marché là-dehors en attente de votre singularité)

  • Comment facturer un prix premium pour votre offre (entre 3k€ et +30k€)

  • Pourquoi c'est une obligation morale de demander un prix premium (et pourquoi ça va augmenter les résultats de vos clients)

3. Comment faire connaître votre offre ?

3. Comment faire connaître votre offre ?

3. Comment faire connaître votre offre ?

Une fois que vous avez packagé vos forces en une offre irrésistible, vous devez trouver vos clients.


Vous devez trouver un système qui correspond à vos forces pour attirer, convertir et satisfaire vos clients.

Par exemple, j'adore enseigner et tourner des vidéos. Je suis YouTubeur depuis 6 ans et j'adore ça.


Alors pourquoi ne pas utiliser la vidéo pour acquérir et convertir mes clients ?


J'ai alors fait ce qu'on appelle un "Funnel VSL" (VSL tient pour Video Sales Letter).


Je n'ai pas choisi une modalité de vente en fonction de ce qui “marche en ce moment”, j'ai choisi la modalité de vente qui correspondait à mes forces.


C'est comme ça que vous allez automatiser les ventes de votre offre. 


Alors rejoignez le Challenge Offre Alignée maintenant et ayez enfin cet actif que vous allez pouvoir automiser pour les années à venir.

Voici le récapitulatif de ce que vous allez vivre et obtenir en rejoignant le challenge pour 7€ :

5 jours pour trouver votre singularité et créez les fondations de votre offre irrésistible alignée :

5 jours pour trouver votre singularité et créez les fondations de votre offre irrésistible alignée :

5 jours pour trouver votre singularité et créez les fondations de votre offre irrésistible alignée :

5 jours pour trouver votre singularité et créez les fondations de votre offre irrésistible alignée :

Jour 1 : Comment créer un marché de 1 : qu’est-ce qu’une offre alignée irrésistible?

Jour 2 : Découvrez votre valeur unique qui vous rendra incopiable 

Jour 3 : Votre niche : trouvez les 10 personnes les plus en besoin de votre singularité autour de vous

Jour 4 : Définissez une proposition de valeur que votre niche ne pourra pas refuser 

Jour 5 : Créez votre offre : comment être absolument certain de proposer des délivrables que vos clients veulent vraiment acheter avec la méthode de l’interview problème 

3 bonus exclusifs si vous rejoignez aujourd’hui : 

3 bonus exclusifs si vous rejoignez aujourd’hui : 

3 bonus exclusifs si vous rejoignez aujourd’hui : 

BONUS #1

6 études de cas d’offres alignées :

Inspirez-vous des parcours de six entrepreneurs qui, comme vous, ont commencé de zéro et qui génèrent aujourd’hui plus de 10k€ par mois. Maxime, celui qui s’occupe du marketing et des offres chez Atomic, les décortique.

BONUS #2

Être payé pour créer votre offre : un script DM et Email pour trouver vos 10 premiers clients et vendre votre offre en pré-vente :

Comment avoir des appels de vente pour votre offre même si vous n’avez pas de liste email. Je vous donnerai accès aux scripts de DM à envoyer pour avoir un appel de vente avec un inconnu, vendre votre offre en pré-vente et gagner de l’argent avant même de vous lancer dans sa création.

BONUS #3

la communauté Atomic

Accès à une communauté interactive d’entrepreneurs et porteurs de projets comme vous. Toutes les personnes dans la communauté sont des clients Atomic. C’est-à-dire qu’ils ont dépensé de l’argent pour créer leur projet, en d’autres mots, ce sont des gens sérieux. Dans la communauté, vous pourrez poser des questions, voir comment les autres créent leur offre et vous faire des amis entrepreneurs.

Garantie satisfait ou remboursé de 365 jours 

Garantie satisfait ou remboursé de 365 jours 

Garantie satisfait ou remboursé de 365 jours 

Ma promesse avec ce challenge est la suivante : 

5 jours pour commencer à construire une offre impossible à copier.

Et si ce programme ne vous plaît pas, je vous donne même une garantie “satisfait ou remboursé” de 365 jours. Ça veut dire que vous avez un an pour tester le produit, et m’envoyer un email si vous n’êtes pas satisfait.

Donc, c'est moi qui prends tous les risques, et vous, vous n'avez rien a perdre. 


C'est ça que doit faire une offre irrésistible après tout, non?



Ma promesse avec ce challenge est la suivante : 

5 jours pour commencer à construire une offre impossible à copier.

Et si ce programme ne vous plaît pas, je vous donne même une garantie “satisfait ou remboursé” de 365 jours. Ça veut dire que vous avez un an pour tester le produit, et m’envoyer un email si vous n’êtes pas satisfait.

Donc, c'est moi qui prends tous les risques, et vous, vous n'avez rien a perdre. 


C'est ça que doit faire une offre irrésistible après tout, non?

Ma promesse avec ce challenge est la suivante : 

5 jours pour commencer à construire une offre impossible à copier.

Et si ce programme ne vous plaît pas, je vous donne même une garantie “satisfait ou remboursé” de 365 jours. Ça veut dire que vous avez un an pour tester le produit, et m’envoyer un email si vous n’êtes pas satisfait.

Donc, c'est moi qui prends tous les risques, et vous, vous n'avez rien a perdre. 


C'est ça que doit faire une offre irrésistible après tout, non?

Ma promesse avec ce challenge est la suivante : 

5 jours pour commencer à construire une offre impossible à copier.

Et si ce programme ne vous plaît pas, je vous donne même une garantie “satisfait ou remboursé” de 365 jours. Ça veut dire que vous avez un an pour tester le produit, et m’envoyer un email si vous n’êtes pas satisfait.

Donc, c'est moi qui prends tous les risques, et vous, vous n'avez rien a perdre. 


C'est ça que doit faire une offre irrésistible après tout, non?

Combien de temps ça va vous prendre ?

Chaque jour, une leçon se débloque et vous donne accès au contenu.


Tout ce dont vous avez besoin, c'est au moins 1h par jour pendant 5 jours.


Prenez votre agenda maintenant, et regardez. Ou pouvez-vous caler cette heure durant la semaine qui vient? 

  • Le matin pendant que vous prenez votre petit déjeuner ?

  • Peut-être à midi durant le dîner.

  • Ou peut-être en fin de journée, avant ou après le souper ?

Le moment est venu de choisir

On sait tous instinctivement que le chemin est plus important que la destination.



Pourtant, notre réflexe est de chercher le raccourci.



Aujourd'hui, je vous propose une vie pleine de sens, dont vous serez fier.



Alors, venez, rejoignez le Challenge Offre Alignée et créez-vous cette vie dont vous serez fier.


“Concrètement, si vous êtes en concurrence avec d'autres personnes, c'est parce que vous les copiez. Mais chaque humain est différent. Ne copiez pas." - Naval Ravikant

FAQ

1. Qu'est-ce que le “Challenge Offre Alignée" ?

1. Qu'est-ce que le “Challenge Offre Alignée" ?

1. Qu'est-ce que le “Challenge Offre Alignée" ?

2. Pour qui est destiné ce programme ?

2. Pour qui est destiné ce programme ?

2. Pour qui est destiné ce programme ?

3. Qu'apprend-on pendant ces 5 jours ?

3. Qu'apprend-on pendant ces 5 jours ?

3. Qu'apprend-on pendant ces 5 jours ?

4. Faut-il avoir des compétences particulières pour participer ?

4. Faut-il avoir des compétences particulières pour participer ?

4. Faut-il avoir des compétences particulières pour participer ?

5. Quel est le coût du programme ?

5. Quel est le coût du programme ?

5. Quel est le coût du programme ?

6. Y a-t-il un suivi après les 5 jours de programme ?

6. Y a-t-il un suivi après les 5 jours de programme ?

6. Y a-t-il un suivi après les 5 jours de programme ?

7. Combien de temps dois-je libérer dans mon agenda pour ce challenge ?

7. Combien de temps dois-je libérer dans mon agenda pour ce challenge ?

7. Combien de temps dois-je libérer dans mon agenda pour ce challenge ?